Tout a débuté en 2010 où je décide de me prendre en main et d’effectuer un développement personnel. Ce chemin m’a amenée en 2011 à découvrir le Reiki qui m’a très vite apaisée et qui m’a tout simplement ouvert les yeux sur ce que je ne voulais plus vivre. Après quelques séances de Reiki, je me suis décidée à apprendre et approfondir cette technique.

En juin 2012, je reçois mon 1er degré Reiki et deviens par la même occasion praticienne Reiki. Puis en décembre 2012 je passe mon 2ème degré et en novembre 2013 mon 3ème degré.

Prise de passion pour les médecines alternatives et la relation d’aide, je me suis formée à différentes techniques telles que la Réflexologie Plantaire Thaï, les Fleurs de Bach, la Digiponcture, le Lahochi et le Drainage Lymphatique Energétique Chinois et je continue dans cette lancée.

En novembre 2015, je passe mon 4ème degré Reiki afin de faire connaître, de partager et de transmettre à mon tour cet art de vivre.

Aujourd’hui j’exerce ces soins sur la commune du Pellerin au Sud Loire de la Loire Atlantique et je vous invite à venir vivre un moment de confort ou de réconfort afin de vous proposer des pistes pour améliorer votre vie sur tous les plans (physique, émotionel, mental et spirituel) ou pour vous guider dans une relaxation profonde afin de retrouver calme et sérénité, apaiser les tensions physiques et émotionnelles et ainsi, repartir du bon pied.